AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

premiere nuit!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jp
grand posteur
grand posteur

Masculin Nombre de messages : 612

MessageSujet: premiere nuit!!!   Lun 14 Jan - 16:40

Grace à un ami j'ai fait ma premiere nuit de hutte, j'etais tres heureux mais un peu stréssé car je ne sais pas à ce moment là comment ca se passe! Nous arrivons a la hutte et bien sur comme un idiot j'avais pris mes rangers donc trop long pour me preparer!!!quelques temps plus tard nous étions à la passée du soir quand soudain il me dit baisse toi je regarde en l'air il n'y a rien je regarde sur la flaque je vois deux canards au loin bonnous rampons jusqu'à la hutte nous voila enfin dedans!!on ouvre les guignettes ils sont toujours là. On attend qu'ils se rapprochent mais quelques minutes plus tard rien ils restent au loin, la nuit commence à tomber on voit de moins en moins! On ne voit plus les canards enfin je ne les vois plus mais lui apparement si (pourtant il avait pas bu!lol). Bon tant pis on mange etc.......! on surveille rien. Lui s'endort moi j'ecoute et je regarde un dvd en même temps puis nous allons nous coucher! A quatre heure du matin je me leve je regarde RAS.Je vais me recoucher mais impossible de dormir il fait trop de bruit! lol! ! 6H30 debout bien sur je tombe en bas du lit en voulant me levé trop bête!!!! on dejeune on surveille RAS!on attend que le jour se leve puis on fait le tour de la flaque on ne voit pas grand chose a part une poule d'eau, un chevreuil! puis moi je finissais a moitié ma nuit quand je vois une tourterelle des bois passée au dessus de nous mais bien sur le temps que je reagisse elle est deja loin!on voit quelques pigeons mais bon on a vu mieux! bon voila la chasse qui se finie, il desattele et décide de trier ses canards bien sur je suis requisitionné et me voila plein de boue!!!! Lui ce n'est pas mieux! lol! !

voila en gros ma premiere nuit de hutte!on a rien fait mais j'ai adoré c'etait bien!merci Freddy c'etait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
freddy
expert posteur
expert posteur

Masculin Nombre de messages : 1580
Loisirs : chasse peche

MessageSujet: Re: premiere nuit!!!   Lun 21 Jan - 23:01

pas probleme
si tu as aimé c'est le principal

ps:et ta deuxieme nuit a maroilles racconte

premiere nuit!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut